Galère de rentrée...

http://www.editions-delcourt.fr/special/notes_de_boulet/images/planche_Note-0254.jpg

J'ai trouvé cet auteur bd assez excellent, je vous laisse lire et découvrir. :)

1 commentaire:

Sarah a dit…

Moi aussi fan de Boulet, d'ailleurs pour info son expo à lyon doit être encore visible, un lieu qui s'apelle 'le bocal'.
Et merci de faire découvrir cette note que je ne connaissait pas, alors que je viens d'affronter word la semaine dernière, à y'est je suis venue à bout de mon cv, mais j'avoue j'ai aussi craqué, j'ai fini avec photoshop...