Tout à l'heure je me suis baladée à la Fnac (il y en à une à Lille), et au rayon Indépendants, ils diffusaient ça. Et j'aime beaucoup. Alors je vous le fait partager. Enjoy !
Derrière un rideau, des tapis, des coussins, de la musique, et une ambiance enfumée parfumée à la mandarine, à la rose et à la noix de coco...
Une odeur de thé, des rires et des loukoums à la rose.
Visiteurs prenez garde, vous entrez dans l'espace VIP de la Cyber Cuillère.
1 commentaire:
Le genre Feist en super-sweet je kiffe, jme suis endormie avec hier soir...hum
Enregistrer un commentaire