
ici, ça va, le soleil est présent depuis presque 24 heures, how magic is that!
il y a de chouettes cafés ici aussi, et de délicieux carrot cakes, yummi.
une petite recommandation série, Skins, c'est la vie de jolis ados anglais, très anglais et très jolis d'ailleurs. i love it!
1 commentaire:
Talking about english pastries, I miss my muffin and coffee on wednesday morning, especially 'cause I was used to have it in the Nero Coffee of Lichfield....:'(
bon sinon, j'ai regardé un ou deux épisodes de Skins et c qd même bien trash dans le genre!
Enregistrer un commentaire