Pour mes Greenettes...
Parce que aujourd'hui, quand je suis passée devant il m'était impossible de ne pas penser à vous, et que je me suis dit que Tangee avait besoin d'un petit réconfortant...
Je n'ai pas pu hélas les goûter, la faute à une queue d'au moins MILLE personnes devant la super boulangerie-salon de thé-pâtisserie Betty qui fait le pain et les pâtisseries les plus proches de ce qu'on trouve en France.
Servi par
Babz
Libellés :
gba
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Haaaaaaa!^^p Green Babeth sait définitivement parler à ses greenettes!!...t'aurais dû passer devant tout le monde en prétextant que t'étais française..(histoire de pourrir encore un peu plus la réputation des français malpolis ;)
OH OUI!
Moi j'ai un macaron avec moi en ce moment mais je dois dire que ceux-là font plutôt envie aussi!!!
:-D
Babzounette YOU TOTALLY ROCK BABE
Enregistrer un commentaire