Pour mes Greenettes...

Parce que aujourd'hui, quand je suis passée devant il m'était impossible de ne pas penser à vous, et que je me suis dit que Tangee avait besoin d'un petit réconfortant...

Je n'ai pas pu hélas les goûter, la faute à une queue d'au moins MILLE personnes devant la super boulangerie-salon de thé-pâtisserie Betty qui fait le pain et les pâtisseries les plus proches de ce qu'on trouve en France.

2 commentaires:

Emmanuelle Derode a dit…

Haaaaaaa!^^p Green Babeth sait définitivement parler à ses greenettes!!...t'aurais dû passer devant tout le monde en prétextant que t'étais française..(histoire de pourrir encore un peu plus la réputation des français malpolis ;)

Clem a dit…

OH OUI!

Moi j'ai un macaron avec moi en ce moment mais je dois dire que ceux-là font plutôt envie aussi!!!

:-D
Babzounette YOU TOTALLY ROCK BABE