Ben oui...Elvis, j'aime bien...que voulez-vous? C'est chamalow, ça dégouline, mais c'est si bon.^^)
Ses petites moues...ne sont d'ailleurs pas sans rappeler parfois celles d'un certain Pete D.
...mais pour cela je laisse la seule experte juge en la matière, j'ai nommé : Tangee!
...en attendant, qui m'accorde ce slow?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
I agree.
Totally Pete-ish
<3
Enregistrer un commentaire