Il faut dire au revoir à l'oiseau noir...

Du moins essayer.
On recadre l'objectif, mais l'oiseau est toujours là.
Il s'en fiche. Il est là.
Dans le ciel quand vous levez les yeux. Encore.

Et là tout de suite on écoute ça

2 commentaires:

Babz a dit…

Un beau jour, ou était-ce une nuit...

Emmanuelle Derode a dit…

HUm.....celui-là avait les yeux couleur saphir....