Hey Everyone!

2009 commençait bien mal, dans le noir... "2009, l'année de la teuf" s'exclamait-on à tout va. Mais tout le monde savait que le cœur n'y était pas!

Mais le printemps pointant le bout de son nez, le soleil et la joie de vivre sont de retour.

Pour commencer, musique maestro!







Local Natives - World News

Et quelques images pour se mettre en condition:

D'abord, on enleve ses chaussures et on marche dans l'herbe encore toute fraiche de l'hiver qui vient de se terminer.

Les pieds dans l'herbe
Puis on lève les yeux, et... SOLEIL!

let the sunshine in!
So the word is:

2009, l'année de la teuf!

Aucun commentaire: