Mon week end illustré...

Voilà mes aventures culinaires de ce week end en photo...

Pavé de boeuf sauce maroille (avec des frites bien sûr)

Chocolat viennois...

Ca c'était le meilleur. Le tout accompagné d'un p'tit air du dernier album des Cowboys Fringants, c'était un grand week end.

2 commentaires:

Emmanuelle Derode a dit…

Ha bha jvois qu'on srefuse rien dans le nord!!..mais t'as bien raison Babz-> enjoy!!

Clem a dit…

AHHHH Ça a l'air BON!