Kouglof


Un des trucs cool d'être alsacienne, c'est la bouffe de là-bas (ben oui en tant que bonne française, je me dois d'apprécier la bonne nourriture).
Et là en ce moment j'ai envie de Kouglofe. Surtout que ça fait depuis les vacances de Noël que ma môman m'en promet... Vivement que je rentre !

5 commentaires:

Clem a dit…

Ah ben on veut la recette aussi heinnnnnnnn

Emmanuelle Derode a dit…

j'en veux, j'en veux, j'en veux!!!^^p Gee'....ça a l'air encore plus terrible que le panetone 80....

Babz a dit…

tu connais pas? il FAUDRA que je te fasses goûter (toutes les 2 d'ailleurs)

Emmanuelle Derode a dit…

Si,je connais...mais de nom et d'apparence,pas au goût!!.. c'est comme une légende quoi!..damn it!...I badly want to cling my teeth into that soft stuff..:'p

Babz a dit…

oh scandale !!!! il faut que je remédie à cela très vite !