Non je ne suis pas jalouse...

C'est vrai le commentaire de Tangee sur cet air de jazz est tout à fait sublime.
Mais connaissez-vous The cinematic orchestra?
(là je suis sûre je regagne un peu de classe)


Je vous laisse découvrir...

2 commentaires:

Clem a dit…

Ne pas accepter que quelqu'un d'autre a AUSSI la classe, c'est pas class.

du tout.

au moins -1000 points de class...

Babz a dit…

j'ai jamais dit que t'avais pas de classe