Haut les coeurs!


Tangee est absente.
Certes.
Mais ne laissons pas le désespoir nous gagner chères muses!! Réagissons! Faisons appel aux grands peintres, aux musiciens, aux artistes!!
Voici un portrait que Clem applaudirait à grand bruit. On appréciera le noir de la veste.
Bien à vous.
(non Babz il ne s'agit pas du professeur Rogue étant jeune)

3 commentaires:

Babz a dit…

Mais vu que j'ai la super classe Manue je sais que ce n'est pas Rogue, mais Franz Liszt, ici peint par Lehmann.
Ca t'en bouche hein coin hein ? ;-)

Emmanuelle Derode a dit…

Plus trop, vu que toi et Clem cliquez à qui mieux mieux sur les liens....hum..jme trompe?

Babz a dit…

pfffff chu deg ça a même pas fait l'effet "ouahou-elle-a-la-super-classe-comment-elle-fait" que je voulais...