.jpg)
Tangee est absente.
Certes.
Mais ne laissons pas le désespoir nous gagner chères muses!! Réagissons! Faisons appel aux grands peintres, aux musiciens, aux artistes!!
Voici un portrait que Clem applaudirait à grand bruit. On appréciera le noir de la veste.
Bien à vous.
(non Babz il ne s'agit pas du professeur Rogue étant jeune)
3 commentaires:
Mais vu que j'ai la super classe Manue je sais que ce n'est pas Rogue, mais Franz Liszt, ici peint par Lehmann.
Ca t'en bouche hein coin hein ? ;-)
Plus trop, vu que toi et Clem cliquez à qui mieux mieux sur les liens....hum..jme trompe?
pfffff chu deg ça a même pas fait l'effet "ouahou-elle-a-la-super-classe-comment-elle-fait" que je voulais...
Enregistrer un commentaire