hier j'ai pris une bière en terrasse à Montréal !!
which means... le printemps est ENFIN arrivé ! (bon, il ne faut jamais trop s'avancer, mais j'y crois.)
et dans deux semaines je suis en vacances, wouuuuh.
aurélie est super contente :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
OUIII
nous aussi on a bu des cafés en terrasse et j'ai aussi fini dans deux semaines!!
(mais je suis pas si contente que ça passke je resterais bien 1 ou 2 mois de plus ici... bouhouhouuuuu)
tu viens à Montréal ?
oui bientot
je t'écris quand j'ai plus d'infos sur les dates et tout et tout
Enregistrer un commentaire