ça y'est !!!

hier j'ai pris une bière en terrasse à Montréal !!
which means... le printemps est ENFIN arrivé ! (bon, il ne faut jamais trop s'avancer, mais j'y crois.)
et dans deux semaines je suis en vacances, wouuuuh.

aurélie est super contente :)

3 commentaires:

Clem a dit…

OUIII
nous aussi on a bu des cafés en terrasse et j'ai aussi fini dans deux semaines!!

(mais je suis pas si contente que ça passke je resterais bien 1 ou 2 mois de plus ici... bouhouhouuuuu)

aurélie a dit…

tu viens à Montréal ?

Clem a dit…

oui bientot
je t'écris quand j'ai plus d'infos sur les dates et tout et tout