Epluchez votre potiron (ou potimarron, plus petit et plus goutu), coupez le en morceaux.
Epluchez et coupez quelques pommes de terre.
Faites revenir un peu d'oignon dans un peu d'huile dans votre casserole.
Ajoutez vos morceaux de potiron aux oignons, laissez revenir le tout genre une minute pas plus.
Ajoutez de l'eau puis vos patates.
Attendez que ça soit cuit, et mixez le tout.
Assaisonnez à votre convenance.
Dégustez.
MMIIAAAAMMMMMMMM QUE C'EST BON !!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et voila pour la recette canadienne:
- 450 g de citrouille bien cuite
- 1 boîte de lait concentré sucré (c'est ce que dit la recette mais moins ça marche aussi...)
- 50 g de sucre
- cannelle moulue, gingembre moulu, clous de girofle moulus
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 1 pâte sablée
Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
Mélanger le sucre, les épices, et le sel dans un petit bol.
Battre légèrement les oeufs, puis ajouter la citrouille, le sucre, et les épices. Ajouter le lait concentré, petit à petit.
Mettre la pâte sablée dans un plat à tarte, puis verser la préparation à la citrouille dedans.
Cuire 1 h environ, à 180°C (thermostat 6).
Foila les amis
Pour halloween ça pète sa mère
bisous bisous
A tester, je pense ça pète sa mère même quand c'est pas halloween...
Enregistrer un commentaire