Party time!

Ce soir à la cyber cuillère

Salade de saison
Cake au jambon et olives
Cookies aux noix
et Mousse au chocolat-piment...

2 commentaires:

Clem a dit…

et Muscat bien sur
(j'oubliais)

Emmanuelle Derode a dit…

Yargh!
C le genre de menu qui me rend carrement nostalgique de la France!
Jveux de tout sur cette carte et en triple portion, meme si a la fin, comme le dit si bien Nawale on aura plus qu'a articuler en se massant le ventre "hou la jme suis fait peter la sous-ventriere!"!