une belle photo de Québec, prise par mon amie Isa.
en musique de fond, la b.o. des Chansons d'amour, avec Louis Garrel le magnifique, que je suis retournée voir hier.
en boisson, un gin pamplemousse, entre deux traductions.
dehors, le vent me fouette le visage, Na, j'ai toujours ton écharpe.
des bisous à Manu et Babz et Na que j'ai pas vues depuis si longtemps... et Clem aussi for sure.
1 commentaire:
Aufait, je sais plus si je t'ai raconté mais la semaine derniere, quand on est descendues du bus à Toronto on crevait de chaud avec tous nos pulls et nos echarpes!!!!
Aujourd'hui par contre va falloir s'habiller!
Enregistrer un commentaire